Y a-t-il des prérequis pour qu'un élève puisse être évalué?

Plusieurs élèves étaient bloqués car ils devaient se faire évaluer pour progresser mais rien ne se passait. Une action est-elle nécessaire? Faut-il avoir atteint un certain niveau ou avoir un certain niveau d’énergie pour pouvoir être évalué?
La séance d’aujourd’hui était compliquée car nous avons du faire face à plusieurs bugs simultanés(j’ai créé des tickets pour cela), c’est la 2ème fois que ça se produit et toujours avec le même groupe. J’espère qu’ils pourront progresser plus facilement la prochaine fois, dans 2 semaines.

bonjour
j’ai eu le même problème, ai même envoyé une remontée de bug sur le forum, … pour me rendre compte que tout était (très bien) expliqué dans une des vidéos de l’espace enseignant. Chez nous, le problème majeur relève en fait des difficultés de connexion lorsque plusieurs ordi utilisent la même connexion. Nos école ne sont pas des lieux très « connectables »

1 « J'aime »

Bonjour @Anne2,

Nous avons bien pris en compte votre ticket et Manu a pris contact avec vous. Il semblerait que vous ayez un souci technique avec les interactions entre élèves.

Merci @Beatrice de votre réponse ! Ravis que les guides vidéos vous soient utiles.

L’équipe IOTA

1 « J'aime »