A la connexion lors de la deuxième séance, un élève ne se souvenait plus de son identifiant: « U8zeze8mc6czel8yyzeh »! Normal, non?
Est-il possible de le modifier sans supprimer l’élève et les parcours de ses deux premières séances?
Merci d’avance o.R
Bonjour Olivier,
Merci beaucoup de ce retour.
Vous avez raison nous allons rendre les critères d’un bon pseudo plus explicite pour que les élèves puissent les appliquer.
Nous allons également travailler sur une fonctionnalité pour vous permettre de modifier certains pseudo.
Je vous ferai un message ici quand cela sera disponible (fin de semaine prochaine).
A bientôt !
Super, merci! Moi aussi je suis confrontée au problème des élèves qui ne se souviennent plus de leur mot de passe (alors que je leur ai fait noter sur une feuille, mais ils l’ont noté avec une erreur). De plus un élève a choisi un identifiant qui me plait moyennement, ça serait super de pouvoir le modifier.
Bonjour @ciurko,
Merci pour ce retour !
Pour le mot de passe oublié, la fonctionnalité de réinitialisation est déjà en ligne (sur l’écran de connexion élève en cliquant sur « mot de passe oublié ». Vous avez aussi un guide vidéo à ce sujet qui explique le process de validation de la demande côté enseignant.
Concernant la modification des pseudos, nous sommes dessus.
A bientôt !